Rechercher
Imprimer la page Agrandir le texte Rtrcir le texte

Culture et Patrimoine

Soirée St Patrick avec Dagn’Poppies et The Irish Dog

Samedi 24 mars Stage de danse folk  ET  bal folk

de 15h à 18h à SCELIA

Stage de danse folk. Dans le cadre de cette journée, sous le signe de la danse, un stage d’initiation aux danses irlandaises sera organisé. Animé par Patrick et Danièle Mottier.

Tarif : au chapeau au profit de l’assoication

à 21h à SCELIA

     Dagn’Poppies

 

 

 

  The Irish Dog

 

Pour cette soirée nous avons invité :

Les Dagn’Poppies. Trois garçons insufflent une énergie teintée par des harmonies venues des musiques folk irlandaises. Le trio Dagn’Poppies propose de vous évader pour une soirée concert ou bal folk aux sons de compositions instrumentales envoutantes. Les influences sont très variées : musiques irlandaises, musiques traditionnelles de bal folk, jazz, blues, rock….

The Irish Dog qui s’inspire d’un répertoire traditionnel irlandais tout en prenant un malin plaisir à faire voyager les mélodies vers d’autres horizons.

Après plus de 50 concerts dans des pubs, festivals et salles de spectacle, The Irish Dog a forgé sont identité en mêlant créativité et interaction avec le public. L’attention particulière portée sur les arrangements musicaux permet un équilibre subtil entre écoute et danse, le tout baigné dans une énergie communicative.

Durée : 3h

Public : Tout public

Tarifs : 6 et 9 €