Rechercher
Imprimer la page Agrandir le texte Rétrécir le texte

Covid 19 : mesures prises à Sargé-Lès-Le Mans suite au re-confinement du 30 Octobre 2020

Publié le 05 novembre 2020

Suite aux annonces du Président de la République du 27 Octobre 2020, relatives au re-confinement de la population et les modalités d’application détaillées par le Premier Ministre le 28 Octobre 2020, nous vous communiquons les mesures prises par la ville de Sargé-Lès-Le Mans à compter de cette date pour participer à la lutte contre la propagation du virus.

La mairie est ouverte au public aux horaires suivants : lundi, mardi et jeudi : 9h-12h / 13h30-18h, mercredi : 9h-12h et le vendredi : 9h-12h / 13h30-15h30. 

Les services Enfance- Jeunesse et  Technique restent ouverts aux horaires habituels.

Comme les écoles, les prestations périscolaire telles que la garderie (matin et soir), la restauration scolaire, les mercredis loisirs et les études surveillées sont ouvertes. Seuls le local jeune, le Conseil Municipal Jeune et le RAMPE sont temporairement fermés (mais reste joignable par téléphone au 06.18.89.47.60).

L’accès au Parc Yves Rouy est possible sous la responsabilité des utilisateurs. 

 

En revanche, les services culturels, à savoir la Médiathèque, Scélia et l’Etablissement d’Enseignement Artistique sont fermés au public. Tous les cours et animations sont suspendus. Un drive à la Médiathèque vous est possible le mercredi toute la journée et le samedi matin.

 

Retrouvez les informations nationales officielles sur les sites de l’Etat :  https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus ou Pays de la Loire ARS santé

MAJ le 04 novembre 2020