Rechercher
Imprimer la page Agrandir le texte Rtrcir le texte

Culture et Patrimoine

Jeune Public : « Petites traces » Cie NoMORPa

à l’Espace Culturel SCELIA

Mardi 22 novembre à 18h30 (45mn)

7€ et 5€

Une page blanche est disposée sur le sol, où interviennent deux interprètes, avec des craies, en construisant un univers sonore et visuel. Un univers où images et sons prévalent sur la parole, où les sensations servent de base à une relation intime avec le spectateur. L’écriture naît au plateau, se déployant grâce à la correspondance des matières, des traces et des sons, réalisés en direct au cours de la représentation. Une page blanche comme une métaphore de notre rapport au monde, comme une question posée aux spectateurs, à l’aube de leurs existences.

Mise en scène Sidonie Brunellière Jeu Clémentine Pasgrimaud, Eliz Barat (en alternance avec Sheila Maeda) Musique Elisabeth Hérault et Maxime Arnault Costumes Laure Chartier Régie plateau Nicolas Chavet

PRODUCTION 

NoMORPa, en coproduction avec la DRAC des Pays-de-la-Loire, la Région Pays-de-la-Loire, La Minoterie (Dijon), Le Dôme (56), Le Carroi, La Flèche (72), la Ville de Chemillé-en-Anjou (49), Pays Vallée du Loir (72), Pôle Petite enfance de La Flèche (72), Théâtre Quartier Libre (Ancenis), La Compa (44), Commune nouvelle de Montval-sur-Loir (72), Les Subsistances (72) et avec le soutien de la Scène Nationale de Saint-Nazaire (44), de la Ville d’Angers et du Festival Ce soir je sors mes parents (44).