Rechercher
Imprimer la page Agrandir le texte Rtrcir le texte

Culture et Patrimoine

Vendredi 3 avril : One woman show « Nous les humains »

   

Vendredi 3 avril 20h30 à l’Espace SCELIA (Durée : 1h15)

Maryvonne ou l’art de dédramatiser la fin du monde !

Ou modestement nous aider à l’idée de mourir à petit feu, voire de partir l’esprit libre, en ayant tout dégommé sur notre passage !! Et là, vous vous dites c’est un spectacle drôle ? Bien-sûr !

Dépêchez-vous, il ne vous reste plus beaucoup de temps pour le savoir ! Plus qu’un thème dont on n’a pas forcément envie de rire, Maryvonne apporte une réflexion et une légèreté qui nous amènent à rire ! Du coup le but est atteint ! On ressort de son spectacle plein d’infos et soulagé d’avoir ri de la fin du monde ! C’est comico tragique !

 Lauréate du concours d’humoriste Le talent de Ménilmontant 2018, Maryvonne Beaune est comédienne, danseuse contemporaine, et auteure de 5 pièces dont 2 comédies musicales, toutes montées à Paris. En février 2019, elle est parmi les « coups de cœur » sélectionnés pour participer à la « Soirée des humoristes de demain » en clôture de Festival d’Humour de Paris, le plus grand événement du genre en France. 

Critique : « Cette heure passée avec (Maryvonne Beaune) écrit un spectacle drôle et attachant (…) Cest drôle, dynamique, militant et exalté. » Toutedelaculture.com

« La comédienne Maryvonne Beaune, dans une salle hilare, se révèle plus efficace qu’une boite d’antidépresseurs. » Marie-France

Prix : 12 et 15€

Public : Tout public

Plus d’info : https://www.billetreduc.com/235752/evtvideo.htm

Renseignement / Réservation : Espace SCELIA 02.43.76.38.50