Rechercher
Imprimer la page Agrandir le texte Rtrcir le texte

Culture et Patrimoine

Vendredi 15 novembre : « Au petit bal perdu »

  

Vendredi 15 novembre à 20h30 à l’Espace SCELIA (Durée : 1h20)

Léon, (un personnage qu’interpréta Bourvil dans le film « Pas si bête »), un gars de la campagne, alors tourmenté par ses amours déchus, trouve un courrier qui va changer son destin…

Une histoire simple et des personnages qui ne se soucient que de prendre du plaisir dans les rencontres : Ce spectacle est un hymne à la joie, une chanson qui nous fredonne à l’oreille. « Le temps passe vite alors rions de nos tracas quotidiens et dépêchons nous d’être heureux ».Trois musiciens vous invitent à découvrir la vie de Léon à travers les chansons de Bourvil : Place aux souvenirs des bals populaires, de l’école d’antan, des voyages en 2CV, des amourettes de jeunesse et de la nostalgie de ce temps passé.Rassembleur, il fait appel à la mémoire collective, le bonheur du public est palpable tout du long.

commentaires de spectateurs « Ce spectacle est un petit bijou ! On en ressort conquis et avec un grand sourire ! » (cliquez)

Distribution : interprète : Guillaume Nocture, Crystel Galli, Vincent Gaillard Metteur en scène : Violette Mauffet, Julien Jacob

Prix : 15 et 18€

Public : de 5 ans à 90 ans

Plus d’info : https://www.youtube.com/watch?v=xt4v1YswOIQ

Renseignement/Réservation : Espace SCELIA 02.43.76.38.50