En raison des fortes chaleurs, la permanence de la SETRAM prévue le mercredi 24 juin 2026 sur la commune, de 14h30 à 16h30, est annulée.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à rester vigilants face aux températures élevées en appliquant les recommandations de prévention liées aux épisodes de forte chaleur.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter directement la SETRAM.


